Le Forum des LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des LoL

Les LoL, troupe brave sur-entrainée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 †Confrerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

†Confrerie Empty
MessageSujet: †Confrerie   †Confrerie EmptyVen 30 Déc à 18:54

Bon super je venais de finir et l'allumage d'itunes m'a fait aller sur le site d'apple et ca m'a gentillement effacé ce que j'écrivais Very Happy

Bon bref, je post en zone neutre notre ambassade en éspèrant qu'on soti bien reçus Rolling Eyes

Sinon pour les présentations, nosu sommes une guilde 100% braves sans points de honte basé sur un système démocratique qui fonctionne à merveille!
Nous avons déjà eut l'occasion de nous rencontrer à l'époque ou vous défonciez les Spiders à droite pendant qu'on s'occupait des ANST/STOMY/SPQR à gauche avec nos alliés...Je ne parle pas de mon passage à vos côtés, j'éspère que vous vous en souvenez †Confrerie Icon_mrg

N'empeche que nous, on attend toujours votre ambassade alors dépechez vous aussi de venir la faire affraid

--> www.confrerie-nainwak.com

Voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouffetout




Nombre de messages : 121
Localisation : dans la jungle
Date d'inscription : 28/12/2005

†Confrerie Empty
MessageSujet: Re: †Confrerie   †Confrerie EmptyVen 30 Déc à 23:21

Chalut Daemon,

Moi c'est Bouffe TouT Very Happy
Il est vrai que ton nom de nain et ta guilde me dit qq chose, je crois qu'on s'est déja croisé cyclops

Pour ce qui est de l'ambassade, je n'ai jamais ete pour dsl, car on est un petit groupe plus ou moins (mais qd meme plus) secret et nous médiatiser sur les forums comme nainwak ou le votre nous font perdre un peu de notre discretion :|

J'ai fait le test sur le forum p!xs et je le regrette un peu...

Mais c'est super gentil de passer nous voir Wink

(Ou t'as eu l'adresse ?... j'espere que c'est amsté qui te la donné et qu'elle est pas en ligne qq part sinon tout les nom de notre groupe seront facilement catalogué Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amsterimse




Nombre de messages : 10
Localisation : Compiègne, Oise
Date d'inscription : 27/12/2005

†Confrerie Empty
MessageSujet: Re: †Confrerie   †Confrerie EmptySam 31 Déc à 0:04

Tiens mais c'est mon dada ça ! Oui BTT c'est moi qui a donné l'adresse du forum à Daemon Wink

Et bien bienvenue aux Confrères qui par l'intermédiaire de notre ambassade pourront communiquer avec nous ! cheers

N'hésite pas dire à d'autres confrères de se présenter Daemon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daemon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

†Confrerie Empty
MessageSujet: Re: †Confrerie   †Confrerie EmptySam 31 Déc à 3:47

Jamais content ce bouffe tout >_<

J'ai juste mis votre site en lien sur notre forum mais vous inquietez pas, personne n'y passe Laughing
Dans ce cas, dès que Goret aura le temps de faire une partie pour amassadeurs braves privée, je vous préviendrai Wink
D'ailleurs je suppose que vous allez faire la même chose ?

Sinon encahnté, ca fait plaisir d'enfin vous parler Very Happy

PS: ton pseudo raté me fait assez marrer Rolling Eyes mon ptti JoJo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Confrerie Empty
MessageSujet: Re: †Confrerie   †Confrerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†Confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des LoL :: Partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: